Decoration-murale-autocollants.com » Objet déco » Décoration Disney : comment décorer sa maison avec une ambiance Disney ?

Décoration Disney : comment décorer sa maison avec une ambiance Disney ?

Lors des occasions spéciales, on a tendance à vouloir que tout soit parfait surtout pour la décoration. Si vous avez des enfants qui sont fans de Disney World, quoi de mieux que d’adopter une décoration sur ce thème bien précis.

Décorer sa table de réveillon, sa pièce d’anniversaire, son sapin de Noël, sa porte etc, est quelque chose à prendre au sérieux, surtout si vous voulez adopter un thème spécial comme celui de Disney. Cette décoration apportera une ambiance de magie et rêverie.

Vos enfants seront très ravis et vont s’émerveiller par l’ambiance très originale qui transporte vers l’univers de Disney. Le monde des princesses, des histoires féeriques et des personnages de Disney sera au rendez-vous. Adoptez cette décoration avec des guirlandes, des pochoirs, des couronnes de princesses etc. pour vivre une vraie expérience Disney World.

Quelles sont les astuces de décoration Disney

Afin de décorer sa maison sur le thème de Disney, il est possible d’employer plein de moyens de décoration. Vous pouvez par exemple choisir un seul thème bien précis du dessin animé préféré de vos enfants. Le choix de dessin animé est varié :

  • Le Roi Lion
  • La Petite Sirène
  • La reine des neiges
  • Vaiana
  • Les dessins animés de princesses etc.

Il existe plein de dessins animés de princesses Disney comme la fameuse Cendrillon, La belle et la bête, Blanche Neige etc.

Pour les petits garçons, vous pouvez opter pour des décorations spéciales Toy Story, Star Wars, Wall-E etc.

Faites un tour sur le marché ou encore sur les grandes surfaces spéciales jouets et outils de décoration, vous trouverez un large choix de guirlandes symbolisées avec les personnages de Disney. Vous trouverez également plein de petits bibelots spéciaux dessins animés, que vous pourrez mettre un peu partout dans votre salon pour l’occasion.

Il est également recommandé de décorer sa table de dîner pour la fête en thème de Disney. Posez par exemple des assiettes avec des images de personnages de Disney, des verres spéciaux Disney, des serviettes dans le thème et même un parchemin de table dédié à l’univers de Disney.

Tous ces petits accessoires de table sont disponibles et accessibles facilement sur le marché.

Une autre astuce de décoration Disney, qui consiste à décorer ses fenêtres en y dessinant des personnages de Disney World.

 

Comment acquérir ses accessoires de décoration Disney ?

Pas de panique, la décoration Disney peut se réaliser avec un budget pas très élevé. Vous n’aurez qu’à trouver les accessoires qui conviennent le plus à vos goûts et aux préférences de vos enfants.

Nous allons vous donner quelques adresses où vous pourrez trouver ce que vous cherchez et faire de bons plans :

  • Primark
  • Gifi
  • Les petits recoins et marchés
  • Ou encore sur le site Amazon.

Si vous habitez dans une région qui dispose d’un magasin de Disney, c’est donc parfait. Vous aurez dans ce cas la chance de trouver des merveilles à petits prix.

Si vous aurez la chance de visiter Disneyland à Paris, c’est l’occasion de faire le plein de petits détails Disney tous mignons qui vous serviront dans votre décoration lors des prochaines occasions.