Decoration-murale-autocollants.com » Typologie » Quels sont les modèles de panneaux disponibles?

Quels sont les modèles de panneaux disponibles?

Quand vous êtes agent immobilier, vous avez besoin de panneaux afin de signaler que vous avez la charge de vendre ou de louer un logement. Ce panneau reprendra vos coordonnées afin que les éventuels intéressés puissent vous contacter facilement.

Une fois l’affaire conclue, il faudra pouvoir une mention telle qu'”affaire conclue” ou encore “trop tard”! Ensuite, vous penserez à le décrocher afin de l’installer sur une prochaine façade. Comme vous le lirez sur www.lebonprint.com, vous aurez donc besoin de panneaux assez résistants aux intempéries. Vous pourrez facilement les réutiliser à volonté.

Panneau de chantier : lequel vous sera utile ?

Mais sachez qu’il existe d’autres types de panneaux:

  • les panneaux de chantiers tels que le permis de construire ou de démolition, les fléchages ou encore les précautions tels que le port du casque. Ici ces panneaux sont obligatoires. À défaut, le responsable encourt une amende en cas de contrôle des services compétents
  • les panneaux publicitaires: vous les installerez à l’occasion d’une vente flash ou encore d’un destockage avec des travaux.

Quel que soit le type de panneau que vous utilisez, il faudra toujours vous fier à la réglementation. Il pourrait que des mentions soient obligatoires. Il ne faudrait pas y noter n’importe quoi!

Vous aurez la possibilité de commander vos panneaux sur internet. Une fois que vous aurez choisi le modèle, vous indiquerez les dimensions et la quantité désirées. Le site spécialiste vous demandera alors de télécharger votre fichier dans l’un des formats acceptés. À défaut, demandez-donc à un conseiller de vous aider.

Deco, print et bien plus :